Bienvenue sur Dolce

Nos magasins

Découvrez les avantages de la boutique en ligne Dolce.fr

richesse offre

La richesse de l’offre

Chaque saison, Dolce sélectionne un large choix de chaussures de qualité parmi + de 100 marques reconnues et appréciées. Avec son catalogue de chaussures pour toute la famille et des collections du classique au plus tendance, la marque Dolce propose des chaussures de qualité, notamment des chaussures en cuir véritable au design italien pour vous offrir la qualité au meilleur prix. Vous pouvez découvrir notre chaîne Youtube.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des codes promo, des nouveautés ou des bons plans !

livraison rapide

Livraison Rapide

Lors de votre commande vous pouvez choisir à être livré chez vous, dans un point Relais ou dans un bureau de Poste.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande dans un délai de 2 à 7 jours ouvrés à compter de la validation de votre commande.

Les expéditions se font du lundi au vendredi et si vous commandez un jour férié, le traitement de votre commande se fait le jour ouvré suivant. En période de soldes ou de promos, vous êtes nombreux à commander sur Dolce.fr (et nous vous remercions de votre fidélité), et les expéditions peuvent prendre exceptionnellement jusqu'à 10 jours. Au delà de ce délai, notre service client est prêt à faire un geste commercial pour les commandes France Métropolitaine si aucun mail concernant un retard de votre commande n'avait été envoyé.

Tous les colis sont envoyés avec notre partenaire So Colissimo 48H. Au moment de l'envoi de votre commande Dolce.fr, nous vous envoyons un email avec votre numéro de colis pour suivre votre livraison à tout moment sur le site www.colissimo.fr. Vous pouvez aussi consulter le suivi de votre colis dans votre compte client en cliquant sur le numéro de colis.   

Les frais de port vous sont offerts à partir de 69€ d'achat.

Toutes les ventes qui auront bénéficié d'un port gratuit, et qui après retour pour échange ou demande de remboursement (sauf pour les remboursements complets de la commande), passeront sous le seuil des 69€ se verront appliquer le port forfaitaire de 5€. Ce montant de port forfaitaire sera déduit du montant remboursable.

echanges gratuits

 

Échange Gratuit

Soucieux de votre confort, nous vous laissons jusqu’à 100 jours depuis l'envoi de votre commande pour changer d’avis (15 jours pour les articles soldés) et les échanges sont 100% gratuits par étiquette prépayée. Nous n'échangeons que les articles n'ayant pas été portés.

Pour faire votre demande d'échange, il suffit d'aller dans votre espace client DOLCE et de remplir le formulaire de retour dans "Mon compte". Une étiquette prépayée vous est alors envoyée par email par notre service client dans les 48h après votre demande pour nous retourner vos articles gratuitement ! A réception de cet e-mail vous avez 7 jours pour déposer votre retour à La Poste (passé ce délai nous nous réservons le droit de refuser le retour et le remboursement). Les articles à échanger vous sont envoyés dès réception du retour.

Dolce vous offre le premier retour mais si vous souhaitez en faire d'autres à la suite ils sont à votre charge.

Toutes les ventes qui auront bénéficié d'un port gratuit, et qui après retour pour échange ou demande de remboursement (sauf pour les remboursements complets de la commande), passeront sous le seuil des 69€ se verront appliquer le port forfaitaire de 5€. Ce montant de port forfaitaire sera déduit du montant remboursable.

Lorsque vous nous renvoyez une paire de chaussure, veuillez ne pas endommager la boîte car vous rendez impropre la revente de l'article et nous nous réservons le droit de vous refuser votre échange.

Pour les retours hors France Métropolitaine, consultez nos conditions générales de ventes.

 

satisfait ou rembourse

Satisfait ou remboursé

Prenez le temps d’essayer avec toute votre garde robe, nous vous laissons jusqu’à 100 jours depuis l'envoi de votre commande pour changer d’avis (15 jours pour les articles soldés). Si un produit ne vous convient pas, le retour est 100% gratuit grâce à notre sytème d'étiquette prépayée (l'étiquette vous sera envoyée dans les 48h). Nous ne remboursons que les articles n'ayant pas été portés.

Lorsque vous nous renvoyez une paire de chaussure, veuillez ne pas scotcher ou endommager la boîte d'origine car vous rendez impropre la revente de l'article et nous nous réservons le droit de vous refuser votre remboursement.

Pour faire votre demande de remboursement, il suffit d'aller dans votre espace client et de remplir le formulaire de retour dans la rubrique "Mon compte" . Notre service client va donc éditer une étiquette prépayée à votre nom qu'il vous enverra par email pour nous retourner vos articles gratuitement ! Le remboursement express se fait par recrédit sur votre compte bancaire, dès réception du retour.

Pour les retours hors France Métropolitaine, consultez nos conditions générales de vente 


paiement securise

Paiements Sécurisés

Paiement par Carte Bancaire, via votre compte Paypal ou paiement par chèque: Effectuez vos achats en ligne en toute tranquillité sur Dolce.fr.

Site bancaire sécurisé https. Vos données confidentielles sont cryptées et ne transitent pas par les serveurs de Dolce.fr.

service client

Service Client

Une question ? Besoin d'un renseignement sur un produit, un conseil sur le choix d'un modèle ? ou vous avez besoin d'une information complémentaire sur nos CGV ? Notre service client est à votre disposition pour vous conseiller et répondre à vos interrogations :

  • Par téléphone: Numéro Azur 0810 555 536 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 et le samedi de 10h à 18h.
  • Par fax au 01 48 50 36 37
  •  ou par courrier à l'adresse suivante:

    Service Client Dolce.fr

    45 rue Marcel Dassault

    93148 Bondy Cedex

 

 

 

 

Pour plus d'informations consultez nos conditions générales de vente ici .

Bienvenue sur Dolce !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles et offres spéciales !